lundi 27 octobre 2014

champignons

 Si les champignons du dessus sont comestibles, on a raté une sacrée omelette.
J'ai par contre peu de doute sur la toxicité de ceux du dessous.
(mais en même temps je n'y connais rien en champignons. Comme dit l'autre futé, en cas de doute...)

3 commentaires:

  1. Je croyais que Théo avait une méthode redoutable pour distinguer les bons des mauvais ! ;o)
    pour les premiers, je ne sais pas non plus. entolome, clitocybe, cortinaire, hygrophore ... ? faut faire des essais sur mathias, et noter le résultat ;o)
    Mr. E

    RépondreSupprimer
  2. oaffff.... j'essaierais plutôt sur les enfants ! ah non, ils n'aiment pas les champignons ces nigauds...

    RépondreSupprimer
  3. avec 100 % de succès (ou d'échec) sur un cas, il sera difficile d'en tirer des conclusions scientifiquement indiscutables. Il serait préférable de faire manger toute la famille, la rigueur scientifique étant alors mieux assurée.

    RépondreSupprimer