vendredi 27 mars 2015

j'vous jure...

finalement, 2 devant, 4 au deuxième rang, 2 ensuite et 1 dans le coffre : tout le monde a trouvé sa place !!!
ça sert d'avoir une voiture 7 places (même pour 9...)

4 commentaires:

  1. roooo ...

    Chaque personne adulte en surnombre, et, de ce fait, non attachée, est passible d'une amende forfaitaire de 135 €. Si les personnes en surnombre, et donc non attachées, sont encore mineures, le conducteur est passible de l'amende du même montant pour chacune d'entre elles en infraction.

    http://www2.securiteroutiere.gouv.fr...ture.html#faq1

    dois je signer une telle intervention ? ...

    RépondreSupprimer
  2. ah je pensais que tu allais me griller direct ..

    Mr. E ;)

    RépondreSupprimer
  3. hahaha !
    oui, évidemment, on parle de voiture, j'aurais dû m'en douter un peu :)

    RépondreSupprimer