vendredi 6 mars 2015

ma moule


4 commentaires:

  1. Loin de moi l'idée de donner des conseils éducatifs !!
    On peut cependant constater qu'il a mieux réussi que marguerite Duras, qui a dit : "Si j'avais le courage de ne rien faire, je le ferais."
    A moins qu'il ne prenne exemple sur Boris Vian : "Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théophile plus fort que Marguerite Duras !!! lui a le courage (???) de ne rien faire !
      et vlan dans les dents, la Marguerite !

      Supprimer
  2. ah ! 'ma moule' ! Ca laisse rêveur , on peut se laisser aller à tous les fantasmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fantasmes.....culinaires ???
      je te signale, chère Corinne, que tu es bien la seule à avoir les idées mal placées sur ce coup là !!!
      (m'étonne pas de toi...)

      Supprimer