lundi 13 avril 2015

n° 42

Mon cahier n°42 commence donc sous le signe des extra-terrestres.
Et Mathias , mon Champollion, a trouvé ce que disait ce personnage. Bon, il avait un peu la clé. Mais on a bien rigolé.

5 commentaires:

  1. euh ... Caroline aussi ! ;o)

    Mr E.

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAHAHA !!!
    allez, d'accord, il y a suffisamment de place pour elle et moi !
    :)
    (Mathias t'a aidé ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il a trouvé tout seul, sans même savoir à quelle langue étrange ces signes se rapportaient.

      Supprimer
  3. Tout le monde aura trouvé.
    Est-tu sûre que tes chevilles n'ont pas récemment enflé, ou que tu n'aurais pas besoin de changer de taille de chapeau ?
    Finalement ça doit être un peu vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ! :)
    Bon, je suis démasquée, et j'ai quelques progrès à faire en cryptologie.
    Mais on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?
    Au moins ça fait rire tout le monde, et c'est un peu la raison d'être de ce blog !

    RépondreSupprimer