jeudi 9 avril 2015

OVNI

Mes enfants, qui me croient déjà passablement dérangée du ciboulot, m'ont regardé ce matin d'un air un peu accablé et tout à fait dubitatif quand je leur ai dit que j'avais vu UN OVNI !!!
Vers 7h10, sous la lune, une lumière verte assez forte est passée très vite.
Même genre qu'un tir de feu d'artifice, sauf que ça venait d'en haut, et pas du sol, et que c'était hyper lumineux alors qu'il faisait déjà jour.
Voilà.
Si vous me surprenez dans quelques temps à façonner une montagne dans ma purée, vous saurez pourquoi.("rencontre du 3ème type", j'adore ce film).

Joël, si tu lis ce blog, tu auras peut-être une explication scientifique à me donner ! Et mes enfants, au lieu de me prendre pour une dingo pathétique, seront impressionnés par la chance que j'ai eu de voir un tel phénomène.
Non mais.

2 commentaires:

  1. Bizarrement, les sites internet des médias locaux n'en parlent pas.
    Naturellement, l'objet était vert, comme les petits hommes.
    Jeanne d'Arc entendait des voix, on sait comment ça s'est terminé. Les OVNI, c'est moins grave heureusement.
    Rassure-toi : tout le monde est sympa et te croit (ou fait semblant ?) et se dispensera de te conseiller de prendre tes gouttes.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'te crois car j'en ai vu aussi il y a bien longtemps à Mortefontaine....
    De plus, ce film c'est vrai est génial.... avec la sauce ou sans la sauce la purée!!
    Tu me préviendras j'espère si tu fais partie de l'expédition.....

    RépondreSupprimer