dimanche 11 juillet 2010


comment ça, j'ai la flemme de faire des dessins ???
ben, euhhhhh, c'est les vacances, non ???
on peut pas tout faire...

samedi 10 juillet 2010

la nuit a été orgiaque pour les coquillages à Etables...

mes premiers bagels !
meilleurs que les surgelés de chez picpic,
et SI FACILES à faire...
ça change du pain de mie pour les picnics
à la plage ou dans le jardin.

jeudi 8 juillet 2010

mercredi 7 juillet 2010

mardi 6 juillet 2010

lundi 5 juillet 2010

mardi 29 juin 2010

mercredi 23 juin 2010

samedi 19 juin 2010

vendredi 18 juin 2010

RAPPELLEZ-VOUS !!!
le billet du 25 mars.........

ayé !!!

une dixième remplaçante est arrivée pour une semaine.
(il y en a déjà eu une, mais pour une 1/2 journée seulement,
vu l'énormité du pari j'ai décidé que ça ne comptait pas)
Par égard pour ma fille, totalement et désespérément accablée
à l'idée que je me ridiculise à vie juste pour le
plaisir de boire une coupe de champagne,
j'attendrai ce soir qu'elle soit couchée
pour mettre sur ce blog mes exploits.

jeudi 17 juin 2010

mercredi 9 juin 2010

lundi 7 juin 2010


j'avais un peu la tête ailleurs !...

mercredi 2 juin 2010