mercredi 25 janvier 2012
mardi 24 janvier 2012
lundi 23 janvier 2012
vendredi 20 janvier 2012
mardi 13 décembre 2011
Voici plein de jolies cartes pour envoyer vos vœux de fin d'année.
Je les vends 2 euros pièce, ou 15 euros par dix (et 15 euros pour toute la série des oiseaux).
Je me hâte de mettre le nom des cartes pour nous faciliter la tâche.
(mais le site de blogger me contrarie depuis ce matin...)
Petite précision: les cartes de format carré (13,5x13,5 cm) sont fournies avec les enveloppes.
Et à partir de 10 euros les frais de port sont gracieusement offerts. Si si.

je vends cet abécédaire, dessiné par moi avec amour,
format 29,7x42, pour 12 euros
(imprimé sur papier 280 g)
ou en format 50x70 à 20 euros
(imprimé sur papier 180 g).
Ma filleule l'a, encadré et accroché sur son mur, c'est du plus bel effet.
(et ça apprend d'autres noms d'animaux que lion, éléphant et fourmi).
format 29,7x42, pour 12 euros
(imprimé sur papier 280 g)
ou en format 50x70 à 20 euros
(imprimé sur papier 180 g).
Ma filleule l'a, encadré et accroché sur son mur, c'est du plus bel effet.
(et ça apprend d'autres noms d'animaux que lion, éléphant et fourmi).
jeudi 8 décembre 2011
mercredi 7 décembre 2011
vendredi 2 décembre 2011
jeudi 1 décembre 2011
vendredi 25 novembre 2011
mercredi 16 novembre 2011
mardi 8 novembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)






























