mercredi 8 février 2012

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4388275

le foie, vous dis-je...

slut alors...

je laisse à ceux qui ne connaissent pas 
ce mot le plaisir de le découvrir 
dans un dictionnaire...

vitre glacée


mardi 7 février 2012

dimanche 5 février 2012

samedi 4 février 2012

vendredi 3 février 2012

jeudi 2 février 2012



comment ça, j'ai un souci avec ma perspective ???

lundi 30 janvier 2012

mercredi 25 janvier 2012

mardi 24 janvier 2012

qi gong perturbé...

je t'attends.

lundi 23 janvier 2012

euhhhhh....

ça avance, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi mes images étaient si petites.
boarfff

2012

ah! au fait...

joyeux 2012 !

vendredi 20 janvier 2012

mardi 13 décembre 2011



Voici plein de jolies cartes  pour envoyer vos vœux de fin d'année.
Je les vends 2 euros pièce, ou 15 euros par dix (et 15 euros pour toute la série des oiseaux).
Je me hâte de mettre le nom des cartes pour nous faciliter la tâche.
(mais le site de blogger me contrarie depuis ce matin...)
Petite précision: les cartes de format carré (13,5x13,5 cm) sont fournies avec les enveloppes.
Et à partir de 10 euros les frais de port sont gracieusement offerts. Si si.


je vends cet abécédaire, dessiné par moi avec amour,
format 29,7x42, pour 12 euros
(imprimé sur papier 280 g)
ou en format 50x70 à 20 euros
(imprimé sur papier 180 g).
Ma filleule l'a, encadré et accroché sur son mur, c'est du plus bel effet.
(et ça apprend d'autres noms d'animaux que lion, éléphant et fourmi).

jeudi 8 décembre 2011

mercredi 7 décembre 2011



goinfre ???

vendredi 2 décembre 2011

jeudi 1 décembre 2011