mercredi 18 avril 2012

non non, ce n'est pas un dessin de cet hiver 
que je ressort maintenant...

brrrrrrrr


mardi 17 avril 2012


occupation du jour

jeudi 12 avril 2012

miaou

où est le chat ?

mercredi 11 avril 2012


aaaaah ! un peu de Bretagne !

vendredi 6 avril 2012

mercredi 4 avril 2012

mardi 3 avril 2012

lundi 2 avril 2012

samedi 31 mars 2012


carnaval de blois

vendredi 30 mars 2012

on applaudit bien fort !!!

dimanche 25 mars 2012


un oiseau est entré puis sorti de chez moi ???!!?!!??
(les fenêtres sont ouvertes tout le temps ces jours-ci)

hum hum


vendredi 23 mars 2012

dessin destiné au tee-shirt de Lucas, 
grand fan d'animaux préhistoriques.

mercredi 21 mars 2012

dimanche 18 mars 2012

saint Patrick

saint Patrick

mercredi 14 mars 2012

mardi 13 mars 2012

printemps

il est là !!! ça y est !
éléphant (grande galerie de l'évolution, Paris)
arbre (parc Monceau)

lundi 12 mars 2012

assis ? debout ?
filles et garçons n'auront sans doute 
pas la même opinion...

Carlo Bruno


lundi 5 mars 2012

jeudi 1 mars 2012