dimanche 21 octobre 2012

coccinelle

(j'ai regardé sur internet, et oui, c'est la coccinelle asiatique, que je n'avais jamais rencontré. 
Invasive, va !)

mercredi 17 octobre 2012

mardi 16 octobre 2012

absence

Éléonore et Théophile hier midi, lorsqu'ils se sont rendu compte que je ne leur avais pas laissé les bonnes clés, et qu'ils ne pourraient pas déjeuner ni prendre leurs affaires pour l'après midi.
Finalement, mes voisins bienveillants (et amusés ?) leurs ont préparé un festin, et Papilou est arrivé avec le double des clés pour qu'ils puissent prendre leurs cahiers (et accessoirement pour Théophile sa rédaction de français pour ne pas avoir un troisième zéro pour oubli...hum hum).

dessin



dimanche 14 octobre 2012

les temps sont durs !

et voilà ! plus d'ordi...
on va survivre avec le netbook.

il pleut, il mouille...


vendredi 12 octobre 2012

soleil

Le soleil revient ce matin 
après trois jours de grosse pluie.

jeudi 11 octobre 2012

mercredi 10 octobre 2012

il pleut, il mouille

J'avais oublié mon parapluie dans la voiture. 
Il n'y avait, à la maison, que celui de Melvil.

mardi 9 octobre 2012

limace...

...croisée en balade dimanche.

grrrr (4h30 ce matin)

sale môme

dimanche 7 octobre 2012

matin

lever du jour, samedi.

vendredi 5 octobre 2012

mercredi 3 octobre 2012

soupir

je ne dis même plus rien...

trafic


point de vue


mardi 2 octobre 2012

ça y est

fallait bien que ça arrive !

lundi 1 octobre 2012

octobre

mon mois

vendredi 28 septembre 2012

A comme Audrey

pour Audrey, que j'ai oublié d’appeler 
le jour de son anniversaire...

mercredi 26 septembre 2012

mercredi 19 septembre 2012

jeudi 13 septembre 2012

grrrr

je disais donc....

bac à sable

il faut reprendre les habitudes,
 oubliées depuis fin juin.

vent

Minette a mangé mes pois chiches.

lundi 10 septembre 2012