mardi 18 juin 2013
mardi 11 juin 2013
polissons
Voici une photo de bananier prise à Chaumont sur Loire.
Je vais donc savoir lesquels d'entre vous
ont l'esprit mal tourné.
brocante
Théophile a dit qu'il trouvait ça bien fait.
(peut-être, même, trouve-t-il ça beau?)
Maminouche, qui ne recule devant rien pour ses petits enfants, lui a donc offert.
à la regarder comme ça, je finis presque par la trouver.... touchante.
si si si.
lundi 10 juin 2013
vendredi 7 juin 2013
jeudi 6 juin 2013
mercredi 5 juin 2013
petite parenthèse
J'ai posté un dessin il y a quelques semaines, fait dans la colère suite à un reportage radio sur les manifestants anti mariage pour tous.
Je l'ai retiré très vite parce qu'il était peu compréhensible...
Mes dessins sont très légers, insouciants, ne sont là que pour le bonheur de voir mes enfants les regarder et rire aux éclats en se remémorant tous ces instants fugaces. Ils ne font surtout pas passer de message,
mais montrent juste les petits instants de plaisirs, d'agacements, de
bonheurs, de tout ce qui fait une journée, réussie ou à oublier bien
vite...
Voici un lien vers un texte lu ce matin qui résume bien ma pensée.
http://www.huffingtonpost.fr/dr-b/importance-gay-pride_b_3382974.html
J'aimerais juste que quelques mots parviennent plus souvent aux oreilles de mes enfants. Dans le désordre : empathie, amour, indulgence, respect, ouverture d'esprit, bienveillance, tolérance, gentillesse... Ahhhhh, la gentillesse....
C'est pas facile, en ce moment...
vendredi 31 mai 2013
jeudi 30 mai 2013
mercredi 22 mai 2013
samedi 18 mai 2013
mercredi 15 mai 2013
mardi 14 mai 2013
lundi 13 mai 2013
mardi 7 mai 2013
jeudi 2 mai 2013
mercredi 1 mai 2013
Inscription à :
Articles (Atom)




























