Faire des dessins, c'est bien gentil....mais ça fini par prendre de la place.
Je les mets en vente, vous pouvez donc les admirer et vous rouler par terre d'envie en cliquant à droite de ce post sur "ma boutique".
Après avoir bavé d'émotion sur vos claviers, vous pouvez me laisser un petit mail dans "mon profil" pour que nous fassions affaire.
Merci encore à tous ceux qui ont eu la gentillesse d'adopter un de mes tableaux, ça me comble de joie !
mardi 10 juin 2014
mardi 27 mai 2014
lundi 26 mai 2014
merci Magritte
commande d'un ami (qui a trois filles, une châtain, une rousse et une blonde !)pour la fête des mères.
dimanche 25 mai 2014
jeudi 22 mai 2014
orage
Hier, il ne fallait surtout pas être dehors entre 19 heures et
19 heures 10.
Je le sais.
J'étais dehors.
19 heures 10.
Je le sais.
J'étais dehors.
lundi 19 mai 2014
samedi 17 mai 2014
samedi 10 mai 2014
mercredi 7 mai 2014
mardi 6 mai 2014
lundi 5 mai 2014
hin hin hin
en arrivant à la plage le premier après-midi, allez savoir pourquoi, Mathias a demandé aux gamins de ne pas enlever leurs chaussures.
pas contrariante...
"le luxe, c'est le calme" : je viens de lire ça dans un bouquin.
moi je suis d'accord. mais Mathias préfère :
le luxe, c'est la quiétude.
je suis d'accord aussi.
moi je suis d'accord. mais Mathias préfère :
le luxe, c'est la quiétude.
je suis d'accord aussi.
vendredi 25 avril 2014
jeudi 24 avril 2014
mercredi 23 avril 2014
lundi 21 avril 2014
jeudi 17 avril 2014
mercredi 9 avril 2014
lundi 7 avril 2014
jeudi 3 avril 2014
Inscription à :
Articles (Atom)







































