vendredi 29 octobre 2010

lundi 18 octobre 2010

lequel des deux frangins
me donnera la meilleure traduction de cette phrase ?

jeudi 14 octobre 2010

mercredi 13 octobre 2010




mardi 12 octobre 2010

quand il n'y a pas de nouveau dessin,.....
vive les photos !!!

vendredi 8 octobre 2010

jeudi 7 octobre 2010

mercredi 6 octobre 2010

ce dessin est caduque... déjà !
je l'ai fait hier soir, et Maminouche a trouvé un surpyjama ce matin.
aaaaah , Maminouche !
que ferait-on sans elle ???
(et à Blois, au moins, on trouve des surpyjamas !!!)

lundi 4 octobre 2010



mercredi 29 septembre 2010

http://www.masahiro-minami.com/frame_set_e.html
je commence à laisser des idées pour mes 40 ans...
wouarf wouarf
(blague à part, ce fauteuil est parfait)

mardi 28 septembre 2010

mercredi 22 septembre 2010

je ne sais pas faire du crochet.
alors je dessine du crochet.

lundi 20 septembre 2010