lequel des deux frangins me donnera la meilleure traduction de cette phrase ?
quand il n'y a pas de nouveau dessin,.....vive les photos !!!
ce dessin est caduque... déjà !je l'ai fait hier soir, et Maminouche a trouvé un surpyjama ce matin.aaaaah , Maminouche !que ferait-on sans elle ???(et à Blois, au moins, on trouve des surpyjamas !!!)
http://www.masahiro-minami.com/frame_set_e.htmlje commence à laisser des idées pour mes 40 ans...wouarf wouarf(blague à part, ce fauteuil est parfait)
je ne sais pas faire du crochet.alors je dessine du crochet.