en vacances une semaine, j'ai pris avec moi mon scanner, et pof ! il ne fonctionne pas. donc pas de dessins pendant quelques jours, mais des photos d'un endroit somptueux dont je ne me lasse pas : la petite route qui va de Irun à San Sebastian en Espagne. un bonheur.
vendredi 15 avril 2011
jeudi 14 avril 2011
on a attendu 15 minutes chacun de notre côté avant que je sorte de la voiture pour aller le chercher...
mardi 12 avril 2011
lundi 11 avril 2011
samedi 9 avril 2011
jeudi 7 avril 2011
mercredi 6 avril 2011
ils cherchent aussi des profs de français...
dimanche 3 avril 2011
il nous a laissé quelques plumes en souvenir.
jeudi 31 mars 2011
vendredi 25 mars 2011
jeudi 24 mars 2011
prévoir d'aller à Paris avant le 20 juin (euhhhh c'est quand les soldes ?? hahaha) pour voir l'exposition Odilon Redon que j'aime beaucoup.