lundi 30 juillet 2012
patati et patata
Melvil est AU MOINS aussi bavard qu’Éléonore.
Ceux qui la connaissent comprendront mon calvaire.
samedi 28 juillet 2012
coup de pied aux fesses perdu...
...dit-il, qui a dû laver en tout et pour tout
deux cuillères et un verre
(sans doute sous la torture)
depuis qu'on est là.
tif
(ps. pour l'anonyme du 8ème qui m'a vu il y a peu,
je suis RETOURNÉE chez le coiffeur
parce que ça ne me plaisait pas,
et donc là ils sont VRAIMENT très courts.
J'adore.)
mwouhahaha
mercredi 25 juillet 2012
cache-cache
conclusion:
ne pas mettre de gilet orange
quand on joue à cache-cache.
tornade
lundi 23 juillet 2012
chaleur
soleil
sueurs...
mardi 17 juillet 2012
moonwalk
foot
Théophile et Raphaël jouent au foot.
(Théophile me demande de préciser qu'en fait,
il n'a même pas touché au ballon.)
miam
Isabelle prépare des crêpes.
mercredi 11 juillet 2012
i like to move it, move it
le premier qui trouve...
allo, Freud ?
Mathias a rêvé qu'il était enceint(e)
et qu'il accouchait d'un chat.
mardi 10 juillet 2012
brrrrr
ps
pour le message en dessous,
il faut cliquer sur "à dada prout prout cadet"...
à dada prout prout cadet
mardi 3 juillet 2012
on se rassure comme on peut.
soyons positifs.
vendredi 29 juin 2012
hum hum
ou comment faire aller Théophile chez le coiffeur...
(qui ne voulait plus jamais y aller)
à Jeun ?
jeudi 28 juin 2012
groumpf
mardi 26 juin 2012
coquelicot
J'ai dessiné sur le mur dans la chambre d'Éléonore .
J'espère que ça ne va pas donner des idées à Melvil.
Erin
Ça y est, Lucas a une petite sœur.
Les enfants m'ont engueulée parce que ses pieds
m'ont tellement fait marrer que je n'ai pris que ça en photo.
Ils ont dû attendre que Julie
rentre chez elle pour voir la tête de leur cousine.
maniaque
jeudi 21 juin 2012
conversation avec Lucas
la dernière fois que mes enfants ont mangé un McDo,
ça remonte....à la naissance de Melvil !!!
en fait, McDo doit être rempli de pères célibataires
avec enfants.
on n'est jamais si bien servi que par soi-même.
à question con, ....
Mathias précise qu'il a dit " poulet RÔTI "
et que c'était bien plus drôle.
Il a raison.
(ça lui arrive).
si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est,
que je sache comment m'en occuper
(c'est le "bonsaï " prédécoupé par Neko).
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)