mercredi 19 décembre 2012

ça poque


Freud ?


ça se soigne ???
(la vendeuse de la boutique où je suis allée 
trois fois en trois jours doit commencer 
à se poser des questions...)

hum hum


vendredi 14 décembre 2012

tous les ans... (suite)

...depuis 4 ans maintenant, 
la problématique du sapin de Noël...

tous les ans...

...depuis 6 ans maintenant, 
la problématique du sapin de Noël...

mercredi 5 décembre 2012

hum hum

(faut-il prendre rdv chez l'orthophoniste ???)

lundi 3 décembre 2012

vendredi 30 novembre 2012

pffffff


bouhouhou


belle

(Katarina est notre nouvelle voisine de palier, elle a 6 ans)

etsy, leslutinsdugrandnord .

le lien est en haut à droite de l'écran !!!

vendredi 23 novembre 2012

mercredi 21 novembre 2012

automne


confusion..

euhhhh, ce ne serait pas plutôt CASTAGNETTES ???

hum hum


dimanche 18 novembre 2012

tête d'oeuf

Papilou a-t-il essayé le shampoing aux lentilles ?

vendredi 16 novembre 2012

tête d'oeuf

ça marche toujours.

mercredi 14 novembre 2012

snif


burp

hmmmm ! mes premiers pains à hamburger.
ouhlala c'était bon.
(et si facile à faire)

pas sympa


ça chauffe

c'est Minette qui est contente: 
les radiateurs chauffent à nouveau.

groumpf


atchoum


dimanche 28 octobre 2012

loches

le chevalier timide

vendredi 26 octobre 2012

jeudi 25 octobre 2012

mardi 23 octobre 2012

lundi 22 octobre 2012

indépendance

je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas...!