mardi 30 avril 2013

lundi 29 avril 2013

vendredi 26 avril 2013

ça m'agace.

pourquoi ? 
mais pourquoi ne puis-je plus insérer de dessins sur ce blog ???
j'attends "dépann' super deluxe 24h/24" (mon mari, donc)pour trouver le pourquoi du comment.

mardi 23 avril 2013

dimanche 21 avril 2013

vendredi 19 avril 2013

printemps


hanami

nous aussi on a nos sakura !
non mais.

c'est dur, la vie


vendredi 12 avril 2013

graou


forêt


aujourd'hui... je sauve une vie.





c'est bon pour mon karma.

Noémie

les couleurs rendent bizarre ici, mais bon. 
le fond est blanc crème et le N bleu clair.
Pour une jeune fille pour moitié vietnamienne.

dimanche 7 avril 2013

vendredi 5 avril 2013

réflexions...

...réflexions sur le sens de la vie... 
...sur notre vie actuelle...
comment offrir aux enfants une vie drôle et légère, 
malgré les soucis ?
...crise de la quarantedeuxanstaine ? 

(et merci Rodin)

sale bête

la vengeance est un plat qui se mange... humide...

mercredi 3 avril 2013

sale bête

ma très chère anonyme du 8ème, tu as dû avoir les oreilles 
qui sifflent ce matin !
j'ai pensé à toutes ces années où tu as bataillé 
pour mettre ton chat dans sa boite de transport...

chambord



contre exemple...

... ou l'esprit de contradiction.

trouille


jeudi 28 mars 2013

 détails de mon abécédaire.

DS


mercredi 27 mars 2013

hum hum


houba houba

 Je vais peut-être m'acheter une corde à sauter. 
Je n'aurais plus l'inconvénient d'avoir Britney en tête 
toute la journée (et Mathias appréciera, je pense...)

graou

Voici mon nouvel abécédaire, tout spécialement 
dessiné pour le grand Lucas.
Celui-là est en noir et blanc, mais je vais aussi faire 
une version colorée.

samedi 23 mars 2013

gloups

là, j'avoue, j'hésite entre hurler de rire et hurler d'horreur...

surréaliste