dimanche 31 mai 2015

mwouhahaha

En voilà un qui ne doute de rien.

air marin

Je crois que des gens se sont moqués de nous dans la rue!
Et c'était même pas fait exprès en plus...
:)

lentilles

Quand plus de viande...


mercredi 27 mai 2015

hum hum...

Penser à revoir les basiques, de temps en temps...

samedi 23 mai 2015

vendredi 22 mai 2015

allo docteur ?

Mes tiroirs sont remplis de dessins inachevés.
Je déteste me remettre à un dessin quand je l'ai laissé en plan, pour une raison ou pour une autre.

trou

Moi, tous mes pantalons ont le genou droit, exclusivement, qui craque.
Mystère.

jeudi 21 mai 2015

Pediculus humanus capitis

ça faisait longtemps...

mercredi 20 mai 2015

coquillages et crustacés

Lui, je ne sais pas ce que sera sa vie, mais il y a de fortes chances pour qu'elle se passe pas loin de l'eau !
Pas un jour sans qu'il nous parle de la mer.

mardi 19 mai 2015

enthousiasme... ou pas...

L'avantage d'avoir des enfants d'âges divers, c'est qu'on passe la période "mon-lit-est-le-seul-endroit-au-monde-qui-vaille-pouah-les-vacances-avec-les-parents" avec plus de légèreté.


lundi 18 mai 2015

ados...

à eux trois, ces ados affichent sans doute pas loin de 400 de Q.I.

Un est sûr mais pas trop, enfin normalement, de passer en 1ère S. Sans gloire.
Un autre se demande s'il ne va pas redoubler sa 2de parce que trop juste pour une S.
Le 3ème pense passer, mais vu ses notes et les appréciations de ses profs, et l'absence quasi totale de travail fourni cette année...ce n'est pas gagné...

Cherchez l'erreur...

et flûte...

... rouge comme les fraises que nous avons cueillies...

à bicyclette


mardi 12 mai 2015

mère indigne


Il a rdv demain après l'école.
Soupirs.
(j'aime les garçons aux cheveux longs !)

amis de la poésie...

Arrêt technique.

hips

Entendu dans les rayons d'un supermarché.
J'aurais aimé les recroiser le lendemain...!

surex'

Mon appareil photo yoyote complètement et fait des photos soit surexposées, soit sous-exposées;
moi j'aime bien quand même.

arrivée à la mer


Le manque est plus fort que le froid !

jeudi 30 avril 2015

mardi 28 avril 2015

balade



ciel du jour


vers l'étang des Roussières


ovni - suite

Hé !
c'est peut-être là qu'a atterri l'ovni que j'ai vu l'autre jour ?!!!
:)

argh...

Éléonore, qui passe quelques jours chez une amie
qui n'a pas snapchat sur son ordi/téléphone/tablette.

vendredi 24 avril 2015


Un mars et ça repart.

jeudi 23 avril 2015

lundi 20 avril 2015

bobos


tas de chat

Le tas de chat est sur moi.