Bon. Deux ans 1/2 que je n'ai pas coupé mes cheveux.
Allez, zou.
(et j'ai vraiment un gros nez !!!)
(et le menton qui se relâche, et les rides qui s'installent, et les cheveux blancs bientôt plus nombreux que les châtains, mais ça, ça me plaît plutôt)
vendredi 12 juin 2015
jeudi 11 juin 2015
lundi 8 juin 2015
mercredi 3 juin 2015
tête en l'air
En vrai, les cirrocumulus lenticularis : https://www.google.fr/search?q=cirrocumulus+lenticularis&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xAVvVbmKLsSxUdPIg8AK&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=477
et l'instabilité de Kelvin-Helmholtz : https://www.google.fr/search?q=nuage+kelvin+helmholtz&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JAVvVd6CLsXwUN_mgIAL&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=477
et l'instabilité de Kelvin-Helmholtz : https://www.google.fr/search?q=nuage+kelvin+helmholtz&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JAVvVd6CLsXwUN_mgIAL&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=477
mardi 2 juin 2015
dimanche 31 mai 2015
air marin
Je crois que des gens se sont moqués de nous dans la rue!
Et c'était même pas fait exprès en plus...
:)
Et c'était même pas fait exprès en plus...
:)
mercredi 27 mai 2015
samedi 23 mai 2015
vendredi 22 mai 2015
allo docteur ?
Mes tiroirs sont remplis de dessins inachevés.
Je déteste me remettre à un dessin quand je l'ai laissé en plan, pour une raison ou pour une autre.
Je déteste me remettre à un dessin quand je l'ai laissé en plan, pour une raison ou pour une autre.
jeudi 21 mai 2015
mercredi 20 mai 2015
coquillages et crustacés
Lui, je ne sais pas ce que sera sa vie, mais il y a de fortes chances pour qu'elle se passe pas loin de l'eau !
Pas un jour sans qu'il nous parle de la mer.
Pas un jour sans qu'il nous parle de la mer.
mardi 19 mai 2015
enthousiasme... ou pas...
L'avantage d'avoir des enfants d'âges divers, c'est qu'on passe la période "mon-lit-est-le-seul-endroit-au-monde-qui-vaille-pouah-les-vacances-avec-les-parents" avec plus de légèreté.
lundi 18 mai 2015
ados...
à eux trois, ces ados affichent sans doute pas loin de 400 de Q.I.
Un est sûr mais pas trop, enfin normalement, de passer en 1ère S. Sans gloire.
Un autre se demande s'il ne va pas redoubler sa 2de parce que trop juste pour une S.
Le 3ème pense passer, mais vu ses notes et les appréciations de ses profs, et l'absence quasi totale de travail fourni cette année...ce n'est pas gagné...
Cherchez l'erreur...
Un est sûr mais pas trop, enfin normalement, de passer en 1ère S. Sans gloire.
Un autre se demande s'il ne va pas redoubler sa 2de parce que trop juste pour une S.
Le 3ème pense passer, mais vu ses notes et les appréciations de ses profs, et l'absence quasi totale de travail fourni cette année...ce n'est pas gagné...
Cherchez l'erreur...
mardi 12 mai 2015
surex'
Mon appareil photo yoyote complètement et fait des photos soit surexposées, soit sous-exposées;
moi j'aime bien quand même.
moi j'aime bien quand même.
jeudi 30 avril 2015
mardi 28 avril 2015
Inscription à :
Articles (Atom)



































