jeudi 11 juin 2009

rassurez-moi:
vous aussi il vous arrive d'en avoir ras le bol, surtout en fin de journée, quand vous n'avez qu'une envie: être tranquille...
quand vous répétez la même chose pour la centième fois (et que personne ne vous répond)...
quand le petit dernier chouine parce que ses dents le gênent et qu'il vous renvoie en pleine poire la compote amoureusement préparée...
quand, pour le faire arrêter de pleurer, l'aîné fait encore plus de bruit que lui...
quand vous leur demandez d'être gentils et d'aller se laver les dents sans bruit, et que vingt minutes après (le temps de débarrasser et de laver par terre la compote séchée) ils sont dans leur chambre à faire les idiots , dents toujours pas lavées...
quand vous vous dites que tanpis, ils se coucheront à minuit si ça les chante, mais vous ne voulez plus les voir pour la journée...
quand vous y allez quand même parce qu'ils se lancent des noms d'oiseaux et en viennent aux mains...
quand enfin tout le monde est au lit, et que vous leur souhaitez une "bonne nuit mes chéris" quand même !
et que vous vous jetez dans votre fauteuil avec un bon verre de vin (sauf GéGé et Marino qui ne boivent pas les pauvres) ....
rhaaaaaaaaaa
(le père de ces affreux trucs n'étant de retour qu'à pas d'heure, sinon bien sûr..... il se serai arraché les cheveux avec moi !!!).

4 commentaires:

  1. Comme je te COMPRENDS !! Finalement, je vais peut-être me mettre à picoler moi aussi... ^o^.
    Nan..plus que trois semaines à tenir et après ils pourront faire portenaouak le soir et ben même pas grave car je pourrai vraiment pioncer le lendemain matin et là, vraiment je me dis qu'il y a une justice sur cette planète ( tout de même !)
    Bon, en tous les cas, tâche de ne pas trop t'arracher les cheveux car pour rappel, à notre gd âge, cela repousse blanc ou pas du tt alors déjà que nos chères têtes commentent avec beaucoup de complaisance le poids de nos années qui passent...Faut faire gaffe, ss blague !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. a ton avis, pourquoi j'ai autant de champagne dans ma cave ?

    RépondreSupprimer
  3. Joker...
    (Cousin Seb)

    RépondreSupprimer