lundi 22 juin 2009

Nous sommes plusieurs dans la famille à regarder régulièrement le blog d'un photographe, David Michaud, qui habite maintenant au Japon.
Et sur son site hier, j'ai vu qu'un organisme de tourisme de l'île de Shikoku au Japon offrait 15 jours de voyage là-bas à cinq personnes qui, par le biais de leur blog, étaient susceptibles de faire découvrir cet endroit aux internautes.
Vous qui étes des dizaines et des dizaines (???) à regarder ce site chaque jour avec grand plaisir, et qui rêvez d'aller un jour au Japon, n'est-ce pas que mon blog serai un formidable outil de communication pour Shikoku Mushujin ?

ça m'irai bien, non ?
je découvrirai peut-être en vrai l'île de Naoshima, avec les citrouilles de Kusama Yayoi...
ce serai bien sympathique, non ?
je suis sûre que vous adoreriez voir ce charmant petit personnage qui me représente se promener dans les endroits les plus charmants de Shikoku !

(pour ceux qui ont un blog, et qui seraient interessés, allez donc voir le site de David Michaud, dont l'adresse est en lien sur cette page -lejapon.fr)
je précise bien sûr que les dessins du jour sont faits grâce aux photos de David Michaud.

4 commentaires:

  1. et tu nous mettrais le lien de ce charmant blog ?

    RépondreSupprimer
  2. toujours etienne23 juin 2009 à 18:52

    à droite dans les liens .. tres bien :o)

    RépondreSupprimer
  3. effectivement ce serait un beau cadeau d'annini ! et puis David est très sympa, alors visiter avec lui, cool !!

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est moi qui veut y aller...

    RépondreSupprimer