lundi 20 juillet 2009

voici l'adresse de ma copine Gégé (oui oui, celle qu'il fallait sauver de l'épuisement total mais finalement je crois qu'on ne peut pas faire grand chose pour elle elle est indécrottable on tachera juste d'être là quand elle fera un nervous breakdown).
elle se lance dans (entre autres) les bijoux en origami, c'est très joli allez foncez n'hésitez pas c'est beau bien fait ça vaut le coup !

http://mademoizelie.canalblog.com/

3 commentaires:

  1. bon, alors bravo Gégé ! si elle veut se lancer dans les colliers dinosaures, qu'elle profite de la présence d'Antoine ;-))

    RépondreSupprimer
  2. merci Delphine ! pour les dinosaures, j'ai aussi de quoi faire... j'y penserai pour la prochaine fête des mères ( non pas que les mères soient des dinosaures !!) Ceci dit j'ai un bouquin avec tout plein de dinosaures en origami alors si ça peut brancher Antoine : affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. GG je rigolais, mais y sait faire tout plein d'autres origami avec une facilité déconcertante... si t'as besoin de petites mains abuse de lui (oui, je fais travailler mes enfants et je n'ai pas honte)!

    RépondreSupprimer