jeudi 5 novembre 2009

9 commentaires:

  1. J'aime bien pour notre futur logo celle de droite mais je préfère celle de gauche....DEFINITLY!

    RépondreSupprimer
  2. moi tout pareil que julie,c'est sans appel!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas à gauche que c'est toujours mieux ? Mais tu connais déjà mon point de vue sur la question. Des rondeurs, des rondeurs !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ben t'as plus le choix là.....

    RépondreSupprimer
  5. Je montre juste à maman comment mettre un commentaire !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je préfère la nouvelle version que je trouvais très sympa. Mais ce n'est pas l'avis de la majorité à ce que je vois. C'est un avis de vieille alors!

    RépondreSupprimer
  7. Les vieux préfèrent te voir en grenouillère, semble-t-il. Je partage cet avis, en vieux solidaire avec les autres vieux !
    Ce dessin-là au moins permet tout de suite de savoir à qui on a affaire.

    RépondreSupprimer