lundi 16 novembre 2009

5 commentaires:

  1. Nouvel essai: j'adooore tes nouveaux dessins, on passe du croquis à de vrais dessins, tu es très douée, ma fille...continue ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai eu l'adresse par mademoizélie, un grand merci pour ces dessins absolument géniaux, c'est un vrai petit bonheur quotidien..... Continue !!!!!!!!
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. le scrutin était largement en faveur des bonshommes boules, la voix de la majorité n'est pas entendue ni respectée, c'est totalement inique NOUS VOULONS LE RETOUR DES BONSHOMMES (ET DES CHATS) BOULES, faute de quoi j'appelle au boycot jusqu'à ce qu'une issue équitable soit trouvée

    RépondreSupprimer
  4. Oui, pourquoi pas un jour sur deux ? Enfin, moi, j'dis ça...mais je les aimé drôlement les tous ronds !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  5. note de la rédaction...ou comment ne pas être concentrée sur ce qu'on fait avec une affreuse poulette qui vous harcèle toutes les trente secondes avec un "tu me donnes mes blopens ? hein, dis, tu mes les donnes ??
    Du coup, je VOULAIS dire : je les AIMAIS drôlement...
    Ah ça va mieux tout à coup !!

    RépondreSupprimer