samedi 16 janvier 2010

5 commentaires:

  1. qu'est-ce que c'est que ça EMLA ?

    RépondreSupprimer
  2. euhhh... oui c'est quoi ???

    RépondreSupprimer
  3. quand je pense à tous ces pauvres malheureux enfants, notamment certains de mes neveux et nièces, qui ont subi toutes leurs vaccinations sans patch Emla.
    Parents indignes !! (et médecins tortionnaires).
    Il s'agit simplement de gel anesthésiant qui évite de sentir l'aiguille rentrer.

    RépondreSupprimer
  4. Je souligne le "médecins tortionnaires" parce que moi je ne connaissais même pas son existence... mais grâce à vous mon fils ne souffrira plus (ou moins)...MERCI !

    RépondreSupprimer
  5. surtout que là en fait c'était pour trois injections d'antibiotique de cheval dans la cuisse, censé être douloureux même pour un "grand" !
    avec "st emla patchez pour moi" c'est passé tout seul.

    RépondreSupprimer