mercredi 20 janvier 2010

5 commentaires:

  1. non, je ne suis pas vexée...
    la photo ne rend pas bien, vous verrez sur place, et puis d'abord, ton dessin du tissus n'est pas du tout ressemblant, na!
    n'empêche, il fait plus chaud dans le couloir et c'est l'essentiel, on l'enlèvera en été!

    RépondreSupprimer
  2. A la décharge de maminouche, ce tissu je l'ai vu en vrai et il est plutôt sympa! Il va très bien avec la déco ! Nan mais !

    RépondreSupprimer
  3. ;-)) j'ai eu la même réaction qu'Amélie en recevant les photos ! Et je me demande si Papiloup n'a pas eu la même lui aussi vu le commentaire de son mail.....

    RépondreSupprimer
  4. Je signale que j'ai participé au choix du tissu et que cela me convient, na ! !

    RépondreSupprimer
  5. les Anglais apprécieront ! ici Londres : les taches se verront moins que sur de l'uni .

    RépondreSupprimer