jeudi 4 février 2010

GRAND JEU !!!
je défie TONTONJB de trouver quelques vers
pour illustrer ce billet !!!

ha ha ha !

2 commentaires:

  1. Non mais, pour qui me prend-t-on ?

    Soit on se demande pourquoi Melvil a fini par guérir :
    "sublata causa,tollitur effectus "

    Soit on s'étonne de l'impunité de Doudou :
    "o fortunatos nimium, sua si bona norint, agricolas"

    (pour ces 2 rubriques, voir les pages roses du PLI)

    Quant à la gestion globale de cette douce nuit :

    "mon dessein n'est pas d'enseigner ici la méthode que chacun doit suivre pour bien conduire sa raison, mais seulement de faire voir en quelle sorte j'ai tâché de conduire la mienne" (Descartes, Discours de la Méthode, I 5)

    Bref, je n'aurais pas fait mieux (mais c'est moi qui l'aurait fait, car, comme dit Annick :"si tu te lèves pour les enfants des autres quand tu es de garde, tu peux bien le faire pour les tiens à la maison !!!"

    RépondreSupprimer
  2. trop fort ce Tonton JB ;-)

    RépondreSupprimer