vendredi 26 mars 2010

mon Théophile, sois un grand garçon fort et courageux...
ta montre achetée 5 euros sur ebay que tu aimes tant, et bien
elle est passée à la machine et elle n'a pas franchement aimé ça...
mais elle est bien propre hein !
(purée je vais me faire engueuler moi....)
(en même temps ça prouve que je fais pas les poches)
(et il a qu'à s'occuper de son linge non mais)
(vais pas me laisser emmerder non plus)
(si sont pas contents n'ont qu'à aller au lavomatic)
(tiens prends ça dans les dents).

7 commentaires:

  1. Evidemment, une montre de plongée aurait résisté. Mais il est vrai qu'esthétiquement parlant, l'épave repêché a au moins le mérite de pouvoir maintenant être exposée en vitrine ... Sic transit !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien comme ça on peut voir l'heure à laquelle tu fais ta lessive ;-)
    et que Papilou fait des fautes d'orthographe re ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui ! le temps s'est arrêté.
    C'est peut-être une bonne chose.
    Je suis sûr que, pendant que la machine tournait, Amélie pensait à Lamartine :

    "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
    Suspendez votre cours :
    Laissez-nous savourer les rapides délices
    Des plus beaux de nos jours !"
    (Le Lac, Méditations Poétiques)

    Espérons seulement que Théophile sera sensible à la poésie.

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ha ha, j'adore le commentaire d'Antoine !!

    RépondreSupprimer
  5. une montre en kit , c'est sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  6. je compatis...J'ai vécu un drame similaire avec des cartes "collector" ( tu parles...) Pokémon ! Ca aime pas bien la machine et l'essorage non plus !

    RépondreSupprimer
  7. ...pour ma défense, l'état de mon français ( syntaxe, grammaire and co) est à la hauteur de la marmelade qui me sert de cervelle ces temps-ci, c'est dire !!

    RépondreSupprimer