jeudi 1 avril 2010

7 commentaires:

  1. Mince alors...moi qui était persuadée que vous n'aviez que deux chats !

    RépondreSupprimer
  2. A force de marcher comme ça on se bloque le dos en plus ... ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Deux citations adaptées aux circonstances :
    1) L'homme quittera ses père et mère et suivra sa femme (Saint Paul)
    2) L'homme a toujours le dernier mot et ce dernier mot est : " oui ! " (G.B. Shaw)

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal, c'est toujours la femme qui a les meilleures idées...
    et s'ils n'étaient pas d'accord, ils ne suivraient pas !

    RépondreSupprimer
  5. et alors...? blois c'est une super idee!

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois-ci, j'ai été doublé par Papilou.
    Si lui aussi se lance dans les citations, ça promet.
    Sur le sujet du jour, j'ai beau chercher, je reste sec.
    Tout au plus peut-on conseiller à Amélie de dire à belle maman : " je retourne chez ma mère "

    RépondreSupprimer
  7. Blois c'est bien!!! Mais est ce vraiment le chois de Mathias????

    RépondreSupprimer