mercredi 14 avril 2010

si Marine est intéressée par la recette la plus simple du monde pour faire un flan ???

5 commentaires:

  1. Jalouse & Gourmande14 avril 2010 à 16:41

    et pourquoi que Marine ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai ça, pourquoi que moi ?
    En fait, parce que je dois être le plus gros boulet en cuisine ... il en faut partout !
    Pour la recette, pourquoi pas, je n'aime pas vraiment le flan mais l'Homme adore alors....
    Merci en tout cas de penser à moi.
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis preneur aussi !
    E. de Paris ;o)

    RépondreSupprimer
  4. dis moi la crédence c'est juste un mur peint ou bien ?
    et le plan de travail ?

    toujours E. de Paris !

    RépondreSupprimer
  5. J'attends la démonstration sur place!

    RépondreSupprimer