dimanche 16 mai 2010

la qualité des photos est pourrie... (l'appareil rend l'âme)
et je n'avais pas de scanner sous la main pour faire ça proprement.

bon,..., j'avoue, ... je suis assez fière de moi sur ce coup là ! (ça n'arrive pas souvent).

9 commentaires:

  1. T'es prête pour faire un mini bac ! t'as tous les noms d'animaux quelle que soit la lettre ;-))

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!!! ( ps : fête des mères = appareil photos neuf !)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !
    c'est quel format ?
    tu tente une mise en couleur ( sur une copie ? )
    chapeau en tout cas

    Mr. E

    RépondreSupprimer
  4. merci merci ! c'est gentil .
    le format : 50x 70 , et oui, je vais tenter une mise en couleur ...

    RépondreSupprimer
  5. ah le format raisin !

    RépondreSupprimer
  6. ah non !!!
    le format raisin c'est 50 x 65 !!!
    non mais.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui c'est vrai ... oups
    quelle quiche cet anonyme
    :o)

    Mr. E

    RépondreSupprimer
  8. tiens j'ai pensé à toi.

    http://www.flickr.com/photos/taffeta/sets/72157618009562834/

    assez étonnant ce bouquin !
    ( il y a dans les autres albums des tas de trucs terrible aussi )

    Mr. E

    RépondreSupprimer