vendredi 18 juin 2010

13 commentaires:

  1. ah ah ah , tu es magnifique , je m'incline : beau montage ! bravo ; co

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu as gardé ta montre. La pudeur est sauve.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère seulement qu'il ne faisait pas trop froid car je vois que tu avais oublié de mettre ta petite laine si tard le soir ... et ce n'est pas le champagne qui te fera passer ton rhume.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, bah, ça, bah alors CA !! C'est plus une coupe mais un magnum de Champagne qu'elle va devoir faire péter la Co. après un truc pareil !! J'en suis encore toute-toute estomaquée !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est le mec qui vit dans l'appart avec les fenêtres ouvertes, juste derrière, qui a dû ne pas en revenir non plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Fée Fifolette19 juin 2010 à 13:47

    Je veux être des votres pour l'ouverture du magnum... Amélie... je te tire mon chapeau juste pour la photo d'origine... tu en as !!!

    RépondreSupprimer
  7. la fée Fifolette, pour être des nôtres il faudra bien se dévoiler !!! (euhhhh, en tout bien tout honneur, je veux dire il faudra bien nous dire qui tu es !)

    RépondreSupprimer
  8. Scotchée !!!!! je me demandais comment tu allais t'en sortir ! CHAPEAU !!!

    RépondreSupprimer
  9. Depuis le temps que je dis qu'avec les matchs de foot, on passe à côté d'évènements hautement plus palpitants !!

    RépondreSupprimer
  10. Tonton JB (bis)20 juin 2010 à 11:32

    " Je la vis, je rougis, je pâlis à sa vue;
    Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue. "
    ( Racine : Phèdre, acte I, scène 3)

    Pour Maminouche, qui désapprouve peut-être cette exhibition mais ne dit rien :
    "Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde." (Anatole France)

    RépondreSupprimer
  11. "ta mère à poil dans la Plomée !" (nouvelle insulte en vogue à François Leizour)

    RépondreSupprimer
  12. ah bah on voit que vous déménagez bientôt ! lol
    bien jouée en tout cas !

    RépondreSupprimer