lundi 12 juillet 2010



bon, je dessine un peu quand même!
petits dessins pour faire passer les flashs de stress...

8 commentaires:

  1. ah la patrouille de France !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je reserve celui avec les fleurs "boules"... celui là ne m'échappera pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. fée Fifolette, si tu le veux il faudra bien te dévoiler... !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi les flash de stress ? Melvil en l'Homme qui Tombe à Pic, ou, ou...ben raconte quoi ?!!!!

    RépondreSupprimer
  5. avec un s les flashs, c'est encore mieux...mea culpa pour les fautes de frappe : il faut toujours que je m'en rende compte après validation du commentaire !

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt... bientôt tu me reconnaitra...

    RépondreSupprimer
  7. les fleurs boules, "je sème à tout vent" , je l'aime beaucoup aussi !

    Mr E.

    RépondreSupprimer
  8. la "patrouille" ..... la voir, la revoir.... sublimissime !

    RépondreSupprimer