mercredi 21 juillet 2010

c'est drôle, je n'ai toujours pas fait de dessin avec mes bonshommes...
je sèche complètement !
(pourtant ce n'est pas faute d'avoir des enfants qui font les nouilles....)
peut-être que le fait de vivre rock'n roll avec nos histoires de maison
me verrouille un peu les (rares) neurones.

3 commentaires:

  1. on peut ainsi admirer un autre aspect de tes talents en dessin...

    RépondreSupprimer
  2. comme maminouche est gentille... soit, elle a raison (oui je veux toujours mon dessin de jolies fleurs boules!)...
    et oui je constate avec regrets que tes dessins se font plus rares en ce moment... vite les schnocks " à l'école", on laisse maman en paix!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique et frais, pense aussi aux jolis coquelicots de mon jardin !

    RépondreSupprimer