mercredi 29 septembre 2010

http://www.masahiro-minami.com/frame_set_e.html
je commence à laisser des idées pour mes 40 ans...
wouarf wouarf
(blague à part, ce fauteuil est parfait)

3 commentaires:

  1. il est magnifique
    Mr E.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je n'ai pas trouvé le prix de cet objet en ligne mais si tu demandes 10 euros à toutes les personnes que tu connais ( vraiment TOUTES, même la boulangère ! ) ça peut p't'être le faire ! On n'a pas tous les jours quarante ans !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben, comment dire, je veux bien mettre plus dans autre chose, j'aime bcp ce qu'il fait, mais pas dans ce "fauteuil"-là, ou alors en changeant la couleur, la conception, tout quoi... Higngngn, je suis très rétrograde et j'aime pas qu'un Japonais réinterprète la causeuse, qui suis-je ? (gagne des sous toi aussi en tapant la réponse sur ton minitel)

    RépondreSupprimer