vendredi 29 octobre 2010

5 commentaires:

  1. Ahhhh Minouche... c'est comme ça que l'on t'aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo ! Bah, bon anniversaire...avec du retard du coup ! En même temps, je n'ai pas eu la chance d'avoir reçu un appel de Maminouche, moi ^o^. !
    On fêtera ça autour d'un thé gourmand chez Sidonie à la rentrée! Depuis le temps qu'on le dit !
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tonton JB (et tous les autres dans son cas !)31 octobre 2010 à 07:53

    1°) Comment Maminouche savait-elle à 22h30 que Benoît avait oublié sa soeur ? Qui le lui a dit ? Son petit doigt ? C'est qui son petit doigt ? .....
    2°) Bon anniversaire quand même, Amélie, et bienvenue dans le monde des quadras.

    RépondreSupprimer
  4. Maminouche était chez moi !
    elle a dû veiller au grain et lister mes coups de fil pour que l'affreux oubli de mes frère et soeurs de l'année dernière ne se reproduise pas (hum hum), hahaha !!!
    merci en tout cas, et je trouve plutôt drôle l'idée d'être passée dans le clan des quadras (pas de crise du chiffre rond, donc !).

    RépondreSupprimer