jeudi 30 décembre 2010


4 commentaires:

  1. évidemment, ce n'est pas vrai, et puis nous ne sommes pas encore si décrépis que sur ce dessin...
    moi, je sais que je vais m'ennuyer quand il n'y aura plus personne à la maison, cela va me paraître vide...
    alors, non et non, ce dessin me déplait, ou alors je n'ai plus le sens de l'humour, c'est peut-être cela...

    RépondreSupprimer
  2. Ouf enfin un dessin , vous êtes en vie ! par contre ti lutuned devra être rebaptisé avec un nom moins brezhoneg !

    RépondreSupprimer
  3. déjà que le babies's sitting c'est pas triste, mais quant au parent's sitting, là je ne vous raconte pas ! ...

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas vu tonton et tata depuis quelques mois, mais vu le dessin, cela fait un peu peur quand même....

    RépondreSupprimer