lundi 14 février 2011


3 jours...
c'est le temps qu'il a fallu pour se rendre compte
que je ne pourrai pas gérer 2 bébés, dont un qui a passé
les 6 premiers mois de sa vie dans un jardin
grand comme un arrondissement de Paris
avec trois autres chiens...
Barbouille est donc rentré chez lui, heureux
et sautillant dès qu'il a retrouvé de l'espace.
OUI je sais je n'ai pas été bonne sur ce coup-là...
Au moins ça m'a calmé avec l'envie d'avoir un chien.
Et Barbouille était un chien génial.
Et il a depuis trouvé une famille d'adoption AVEC un jardin.
D'accord.
J'ai eu l'impression d'être une petite fille
prise en flagrant délit de caprice et d'insouciance !
ça fait drôle ...

3 commentaires:

  1. Qui c'est'y qu' avait raison...?
    Même à 40 ans, on n'écoute pas sa mère...
    Bon, je n'ajoute rien car j'ai vu ta déception et ton excellente réaction, alors, chapeau quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Maminouche va falloir qu'on cause sévère... et Amélie va falloir que tu retournes en Bretagne hein ?! "ton excellente réaction" et patati et patata...

    RépondreSupprimer
  3. quand la cause est bonne, c'est de la persévérance. Quand elle est mauvaise, c'est de l'obstination.

    RépondreSupprimer