jeudi 29 septembre 2011



je pourrai en ajouter des pages et des pages...
je vous épargne la bataille quotidienne pour les devoirs et les douches.
le quotidien me sort par les trous de nez en ce moment.
attention, la démission n'est pas loin !

3 commentaires:

  1. Arrête tout, car "personne ne remarque ce que je fais jusqu'à ce que j'arrête de le faire."
    En quelques jours ce serait magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha !!
    tontonJB, j'ai déjà pensé à ne plus rien faire pendant une semaine.......mais je suis rattrapée par ma maniaquerie ...je craque avant le terme ! ah c'est pas facile de trouver le bon équilibre !!! (mais faut vraiment que j'essaie, ce serai si drôle, je vous tiendrai au courant !)

    et Beubi.....fallait me dire ça il y a 12 ans !!! et ne pas me laisser recommencer !

    RépondreSupprimer