jeudi 8 septembre 2011

ouiiiiiii, je sais....
des dessins vont arriver.
je ne vois pas le temps passer, j'ai tellement de choses à faire
que je ne fais rien...., enfin, je commence mille trucs donc rien n'avance.
ET !!! Melvil n'est pas propre mais je ne lui mets plus de couches
depuis lundi, je vous laisse donc imaginer
à quoi je suis occupée une bonne partie de la journée...

4 commentaires:

  1. veux-tu que je te "loue" notre toutou!!
    Anne-Lise ne supportait plus d'être pourchassée par Dagobert ! surtout avec la couche pleine ....!!

    RépondreSupprimer
  2. bah, tu te fais les ongles en mangeant des macarons à la violette, non ?

    RépondreSupprimer
  3. " L'amour, c'est d'abord aimer follement l'odeur de l'autre. " (Pascal Quignard, Vie secrète)

    Je ne doute pas de l'immense affection d'Amélie pour Melvil, du moins à certains instants ou en certains lieux !!

    Et l'école ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui déjà qu on ne peut compter que sur tes dessins pour connaitre les evolutions du troupeau alors ne les négliges pas stp =D

    RépondreSupprimer