mardi 8 novembre 2011

7 commentaires:

  1. Mais on n'a rien dit !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhaahhhh ahhhh ahhhh....

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuuuuuuh
    Pas de nouvelles DONC si tu pouvais éviter aussi de négliger ton blog ce serait bien !!

    Oriana à qui TU manques !

    RépondreSupprimer
  4. Une invitation pressante aux 2 grands pour qu'ils fassent la vaisselle pourrait peut-être permettre à leur mère de faire un peu de maintien de l'ordre ?

    RépondreSupprimer
  5. et bien voilà, chère Oriana !!! il suffit de demander !
    je t'envoie un mail vite fait (je dois juste me débrouiller pour retrouver ton adresse mail sur la carte de l'ordi qui a cramé, je me sers d'un netbook depuis 10 jours...)
    mais ne t'inquiète pas, on pense toujours à toi et à tes yeux de chat !

    RépondreSupprimer
  6. !!!!!!! Mes yeux de chats ?!!

    Eheh ! Oriana.philippe@hotmail.fr je l'attends avec impatience !

    Oui je vois je suis satisfaite ! Pauvre chAt cependant =D

    RépondreSupprimer