lundi 12 mars 2012

assis ? debout ?
filles et garçons n'auront sans doute 
pas la même opinion...

3 commentaires:

  1. ahhh j'ai les mêmes à la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Tous les garçons tirent dans les coins, débordent, arrosent, explosent, ne tirent pas la chasse, ignorent le balai,...
    Et les filles, ces parfaites, sont la propreté, la perfection, l'excellence personnifiées ?

    Allons donc ! A qui voudrait-on faire croire quelque chose d'aussi invraisemblable ? Je m'inscris en faux contre cette assertion mensongère, indigne d'une blogueuse accomplie qui nous avait habitués jusqu'alors à plus d'objectivité !!!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha !
    ça ne loupe pas : les filles sont d'accord avec moi, ..... et les garçons ne comprennent pas du tout de quoi je veux parler !!!

    RépondreSupprimer