jeudi 1 mars 2012

vide cosmique


8 commentaires:

  1. quelle culpabilité tu mets entre mes mains, chère amie....

    RépondreSupprimer
  2. bah, elles faisaient des culottes aussi chez Lejaby ... à moins que ça non plus, heeuuu, rassure-moi ...
    maintenant tu peux les aider en achetant un sac moche et vulgaire ...
    ou des culottes en cuir monogrammé !!! (ha ha ha, des images me viennent, ha ha ha )
    bises du 8e

    RépondreSupprimer
  3. sûr qu'au mètre carré de tissu, Lolo Ferrari était une meilleure cliente !!

    RépondreSupprimer
  4. hahaha ! j'étais sûre que ce dessin allait attirer des commentaires !
    chère Nathalie, je sais bien que toi et moi jouons dans le même registre côté nénés !!! (pas comme d'autres qui laissent aussi des commentaires... hum hum...)(mais non je ne suis pas jalouse !)
    quant à la culotte de cuir monogrammé, ben, bon, ça peut avoir son charme,..., ah ben tient! sur Lolo Ferrari par exemple !!!

    RépondreSupprimer
  5. au moins, pas de souci avec les prothèses PIP !

    RépondreSupprimer
  6. ah ça non ! brrrrrr...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Tonton JB qui nous fait toujours sourire!

    RépondreSupprimer
  8. Sarkozy, lui, arrive bien à les aider, pourtant il a probablement encore moins d'arguments que toi !

    RépondreSupprimer