mercredi 21 mars 2012

vide co(s)mique


4 commentaires:

  1. " Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés. "

    Telle était la devise du Pensionnat de Chavagnes, célèbre (?) émission de téléréalité, sur M6, au cours de l'été 2004

    RépondreSupprimer
  2. je poste, car quand il n'y a qu'un seul commentaire, le formidable programme écris par les informaticiens de blogspot marque sous la news

    1 commentaires (avec un s)

    et ça me choque à chaque fois, alors j'en fait un 2eme.
    (vous devriez y pensez Tonton Whisky .. scindez vos comm' :o)
    et pi ça fait moins vide !

    tant que je suis là, je pourrai dire aussi, que tu nous as déjà sorti ce titre (ou presque) il n'y a pas longtemps, pour nous parler de ta poitrine ! hi hi

    allez bisous !

    (je reste anonyme...mais je sais que tu trouveras ! )

    RépondreSupprimer
  3. hahaha ! je pense avoir reconnu cet anonyme-là ! (il ne travaillerait pas dans le 20ème avec monsieur mon mari, par hasard ???)
    mais je suis tout à fait d'accord: ce "commentaires" pluriel m'agace aussi !

    RépondreSupprimer
  4. si le vide est si cosmique tu vas y trouver qq chose ! enfin, je te comprends... ceci dit quand tu sèches sur ti lutuned branche toi sur Kadiatou et envoies moi des essais nondûûûûûjûûû^!

    RépondreSupprimer