mercredi 14 novembre 2012

burp

hmmmm ! mes premiers pains à hamburger.
ouhlala c'était bon.
(et si facile à faire)

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas l'impression d'être chez Mc Do.
    On dirait plutôt des brioches, et d'ailleurs c'est beaucoup mieux comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Oui d'accord avec tonton mais ça me donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. karine de la 3èmeF22 novembre 2012 à 23:09

    Coucou Amélie, pourrais tu me donner la recette de ces super petits pains à hamburger ? justement je cherchais une recette pour ça ! merci !! bises. Karine de la 3eme F de la Grange aux Belles

    RépondreSupprimer
  4. Hey Amélie, tu m'envoies la recette STP, je la transmettrai à Mlle Dotter (et j'en profiterai au passage !)

    RépondreSupprimer
  5. ben oui quoi ! on a faim !

    RépondreSupprimer