mardi 5 mars 2013

désaccord


5 commentaires:

  1. Bah non, tu m'en as pas parlé.

    RépondreSupprimer
  2. De la faiblesse des témoignages en justice....

    Heureusement que la peine de mort a été supprimée ! (même pour le pater familias)

    RépondreSupprimer
  3. euhhhh heureusement pour moi , j'en ai bien peur.....
    je me demande si ce n'est pas avec Julie que j'ai vu la bande annonce de ce film dont je parlais avec Mathias...
    mais il ne faut surtout pas le dire à Mathias. Il serai trop tenté de répliquer que je suis d'une incroyable mauvaise foi, et que je veux toujours avoir raison (mais j'ai toujours raison, de toute façon, c'est comme ça.)

    RépondreSupprimer
  4. ...avec Sylvie Testud ? oui oui c'est avec moi ! hihihi

    RépondreSupprimer
  5. si ça n'avait pas été avec toi non plus, je prenais rdv chez le docteur... hahaha !!!

    RépondreSupprimer