mercredi 22 mai 2013

bête fille


6 commentaires:

  1. J'hésite entre :

    "Elle a un diagnostic très sûr."

    et

    "Pour faire ce métier, il faut d'abord une maîtrise de Psycho."

    ou

    "Désolé, je n'ai que ça comme échantillons."

    .....

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle aille se faie voir tu es tres bien comme tu es !!!!

    signé : ton fils chéri qui t'aime à l'infini ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis que pour avoir des commentaires pareil, ça valait le coup de se coltiner la pouf et sa vue basse ! ;o)
    Mr. E

    RépondreSupprimer
  4. ^^ oui, c'est chou, n'est-ce pas ?

    (en même temps, Théophile aimerait un casque sony mdr zx je sais pas quoi pour écouter son mp3.
    Comment ça, j'exagère de le soupçonner de fayoter ???)

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui te vois en vrai au moins une fois par semaine...je trouve que la vendeuse n'est pas si.... AHAHAHAHAHAHHHHHHH !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est une pétasse !(excusez moi pour la crudité de mes propos)

    RépondreSupprimer