mardi 14 mai 2013

yaourt


6 commentaires:

  1. "C'est une bien triste maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime." (Montesquieu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ben Montesquieu il devait pas avoir des ballonnements après chaque yaourt, pour dire un truc pareil...

      Supprimer
    2. lactase BOUILLET, en vente libre en (para)pharmacie : 1 ou 2 comprimés avant l'aliment incriminé !
      Cela ira mieux, je présume.

      Supprimer
  2. je me demande s'il n'est pas plus simple de ne pas manger de yaourt...

    j'ai réussi à arrêter de fumer (il y a.....mein gott !!!.... bientôt 16 ANS !!!?!??!! ah bah ça nous rajeunit pas tout ça !) je devrais réussir à me sevrer de yaourt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et quid des autres laitages et du lait tel quel ?
      (la confidentialité va commencer à en prendre un coup et je vais me retrouver en difficulté avec le code de déontologie !!)

      Supprimer
    2. le lait tout seul je n'aime pas ça alors je ne sais pas, et OUI JE MANGE DU FROMAGE et ça a l'air de passer ! (parce que le fromage ce serait franchement plus dur d'arrêter que le yaourt!!!) (mais en même temps, vive la région centre, je ne mange que du fromage de chèvre, peut-être différent du fromage au lait de vache...).

      quant au code de déontologie, vu que j'ai quelques (hahum) petites (hum hum) années de plus que tes clients habituels, on va dire que ça ne compte pas !!!

      (et tout le monde est ravi de connaitre
      mes problèmes intestinaux, hahaha !!!)

      Supprimer