mardi 11 juin 2013

polissons

Voici une photo de bananier prise à Chaumont sur Loire.

Je vais donc savoir lesquels d'entre vous 
ont l'esprit mal tourné.

10 commentaires:

  1. je comprends mieux, maintenant le sens de l'expression : "avoir la banane" !
    Ce qui me chiffonne le plus, c'est l'espèce de vers hélicoïdal qui semble en cours d'excrétion. A-t-on le droit de se gratter ?

    RépondreSupprimer
  2. " Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée le soulève. " ( Frédéric Dard )

    RépondreSupprimer
  3. “Men renounce whatever they have in common with women so as to experience no commonality with women; and what is left, according to men, is one piece of flesh a few inches long, the penis. The penis is sensate; the penis is the man; the man is human; the penis signifies humanity.”

    Andrea Dworkin (Bart)

    RépondreSupprimer
  4. dans quelconque phrase, prononcer par quelconque personne, pour décrire quelconque image, il y a toujours quelconque sous-entendu...

    RépondreSupprimer
  5. Hulk ? Géant vert ? The Mask ? Kickass ? Cetelem ? mais à quel héros appartient donc ce virile et vivace vit vert ?

    non cette fois je reste anonyme ! hi hi

    RépondreSupprimer
  6. non mais vraiment tu nous auras tout fait ! nue sur la plomée, photos de bananiers ! Vas tu te calmer ?

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, (presque) aucun de tes admirateurs n'a l'esprit mal tourné. C'en est presque décevant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux, je peux dire tout ce que je pense

      oui, je reste anonyme pour qu'on ne me reproche quoique ce soit...

      Supprimer