jeudi 17 octobre 2013

scrogneugneu

95 % des filles de son école ont un sac Longchamp 
pour aller en cours.
Les autres ont un Vanessa Bruno.
Dilemme.
Indépendamment du prix de ces sacs, faut-il résister, ou la laisser être mouton ?

7 commentaires:

  1. ça s'embourgeoise les jeunes !
    de mon temps j'aurais tué pour une doudoune chevignon et un jogging addidas ...
    mes parents ont tenu bon
    merci à eux

    Mr. E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! du soutien du côté de Mr. E !
      cool.
      (à moins qu'on soit tous les deux complètement ringards et à la ramasse !?!! 0_0 )
      Profite, profite ! parce que quand tu auras à affronter les deux anonymes juniors ados !!!.......

      Supprimer
  2. Il n'y a que des vrais sacs Longchamp ? Ne s'agirait-il pas plutôt de contrefaçons venues d'Asie (ou d'ailleurs) ?
    Je croyais que Blois était une petite ville de province tranquille, bien pensante, raisonnable,....
    En plus, un sac Longchamp ne doit pas être facile à porter sur le dos. Les kinés et les pédiatres vont encore rouspéter !

    RÉSISTE !

    RépondreSupprimer
  3. c'est le sac pliage qu'elle veut ?
    ... non passke, sur ebay, tu en trouves plein a des niveaux de prix ridicules qui pourraient débloquer la situation
    je dis ça je dis rien ...
    du 8e

    RépondreSupprimer
  4. essaie le sac Louis Vuitton, c'est plus chic dans les bahuts privés .

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont vraiment des goûts de provinciaux ces ados blaisois... Longchamp... Je rêve, là ? En plus, Longchamp, c'est vraiment des sacs pour les vieilles chèvres, ou - apparemment - les jeunes vieux de Blois, ou les nouveaux riches ou les trois en même temps. Comme Vuitton. C'est vulgaire et mal fini. Un Goyard ou un Hermès (la couture cellier quoi), je dis pas, mais un Longchamp...
    Tiens ça me fait penser que Rui à reçu une invit pour une vente privée Lanvin demain et samedi :) Mais comme c'est nominatif, je peux pas y aller pour elle ^^
    Voilà voilà, c'était juste pour en frustrer quelques unes...

    RépondreSupprimer